• Planter la tulipe

     

    Bonjour !!!

    Aujourd'hui je vais vous apprendre à planter... une plante. Mais laquelle ?! Et bien j'ai la réponse !

    La..... TULIPE !!! Belle plante de printemps avec une belle couleur et une superbe odeur. Elle s'intègre parfaitement dans un jardin sous forme de mini-champs ou plantée dans un grand pot. Mais avant de rêver de son jardin, mieux vaut la planter ! Sinon ? Pas de jardin flamboyant de couleur devant sa terrasse-piscine et jardin-potager sous-serre !

    Moi, je sais comment on fait ! C'est pour cela que je vais vous l'expliquer !

     

    C'est parti !!!

    1/ Faîtes un trou de 10-20 cm puis placez le bulbes de tulipes dedans

    2/ Refermez avec de la Terre plante fleurit pour fleurs

    3/ Arrosez jusqu'à que la terre soit bien humide

    4/ En général, la fleur fleurira en environ 3 à 4 semaines. Tout dépend de s'il y a du soleil dans votre espace de jardinage

    5/ Arrosez tout les 2-3 jours en fonction de si la terre a séché

     

    Le résultat ? Le voici :  

     

    A vous de jouer ! 1